Sylvie
Tolmont


Députée de la Sarthe
4e circonscription


19 juin 2019

Contre la privatisation d’Aéroports de Paris, Signez !

Contre la privatisation d’ADP, emparez-vous du Référendum d’Initiative Partagée et signez pour demander un référendum !

Lancée à l’initiative de mon groupe parlementaire, notre initiative doit maintenant réunir 4,7 millions de signatures en 9 mois (de juin 2019 à mars 2020)  pour obtenir l’organisation d’un référendum pour ou contre la privatisation des Aéroports de Paris. Chaque signature compte !

Cette privatisation serait une aberration économique et une erreur stratégique pour notre pays, ces aéroports sont un service public national et doivent le rester.

Nous refusons ce hold-up financier alors que le chiffre d’affaires de cette entreprise a augmenté de 70 % en 10 ans et qu’elle rapportera 185 millions d’euros de dividendes à l’État en 2019 !

C’est pourquoi j’ai participé au déclenchement de l’article 11 de la Constitution, procédure inédite dans l’histoire de notre pays qui rassemble aujourd’hui des sénateurs et députés de tous bords.

Nous vous invitons à participer à cette initiative démocratique inédite ! 

Vous pouvez signer sur internet ou dans votre mairie en vous munissant d’une pièce d’identité.

Pour soutenir la démarche sur internet, c’est juste ici :  https://www.referendum.interieur.gouv.fr/

Pour retrouver notre argumentaire allant à l’encontre de la privatisation ou pour toute autre demande d’information, n’hésitez pas à consulter notre site : http://www.referendum-citoyen.net/

Partagez et faites signer autour de vous, votre soutien est primordial !


Partager sur Twitter Partager sur facebook