Sylvie
Tolmont


Députée de la Sarthe
4e circonscription


A l’Assemblée


31 mars 2020

Ma question écrite sur les conséquences du relèvement du seuil de revente à perte – loi EGALIM

J'ai décidé d'interroger le ministre de l'agriculture et de l'alimentation sur les conséquences du relèvement du seuil de revente à la perte (SRP) effectué dans le cadre de la loi pour l'équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine et durable (dite loi EGALIM).

Lire la suite>>
31 mars 2020

Coronavirus : 10 mesures obtenues pour faire face à la crise

Au-delà des caricatures facilement faites y compris dans le contexte qu'on connait, j'ai décidé de poursuivre l'engagement et faire en sorte d'être utile.
Depuis le début de la pandémie du Coronavirus, avec les députés de mon groupe, j’ai fait des propositions concrètes afin que notre pays puissent faire face à la crise sanitaire, économique et sociale.

Lire la suite>>
30 mars 2020

Coronavirus : Cri d’alarme face à la situation des EHPAD

Dans une tribune publiée vendredi dernier, j'appelle, avec les députés de mon groupe, à la protection des 750 000 résidents et 500 000 personnels des établissements d'hébergement pour les personnes âgées dépendantes (EHPAD) face à la crise sanitaire du Covid-19.

Lire la suite>>
26 mars 2020

Nouvelle interpellation du Premier Ministre sur la mise en oeuvre des mesures d’urgence face au Covid-19

Suite au courrier du 19 mars dernier, resté sans réponse à ce jour, j'ai décidé, avec mes collègues députés du groupe Socialistes et apparentés, d’interpeller une nouvelle fois le Premier Ministre sur les mesures d’urgence mises en place et les attentes exprimées par nos concitoyens.

Lire la suite>>